Conduite manuelle dans inZOI : domptez votre voiture en quelques étapes simples
Vous souhaitez explorer les rues d'inZOI en toute liberté, en contrôlant chaque mouvement ? La conduite manuelle est faite pour vous ! Cependant, un petit bug de traduction peut prêter à confusion.
Le jeu propose deux modes de conduite : automatique et manuel. Le mode automatique vous permet de vous déplacer sans effort en sélectionnant simplement une destination sur la carte. Pour une expérience plus immersive, optez pour la conduite manuelle.
Voyons ensemble comment parcourir notre ville en autonomie :
Activer la conduite manuelle :
- Étape 1 : Accédez aux options du jeu (touche Échap de votre clavier).
- Étape 2 : Rendez-vous dans les paramètres de gameplay et sélectionnez l'onglet "Gameplay".
- Étape 3 : Localisez l'option de conduite. Vous y trouverez "Conduite (version d'essai) => Activer la conduite manuelle".
Étape 4 : Important : L'option est par défaut sur "activée", mais cela ne signifie pas que la conduite manuelle est fonctionnelle. Pour l'activer correctement, cliquez une fois sur la petite flèche à côté de "activée", puis appliquez vos modifications.
Bien qu'elle indique "activée", la conduite manuelle ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas basculé l'option une fois.
Une fois la conduite manuelle activée, vous pourrez parcourir les rues d'inZOI à votre guise, en profitant des paysages et en explorant les différents quartiers.
Pour changer de vue, alternez entre la vue caméra et la vue intérieure de la voiture en appuyant sur la touche "Tab" de votre clavier.
Pour les commandes de déplacement, ce sont les mêmes que pour votre Zoi. J'espère que ce guide vous sera utile pour profiter pleinement de la conduite manuelle dans inZOI !